0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Politique de confidentialité

DaciaMAG considère la confidentialité des données comme un élément fondamental de la conduite des affaires. Notre politique et nos pratiques de protection des données sont axées sur le traitement, le partage et le stockage des informations personnelles de manière appropriée et légale, tout en assurant la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité.

Cette déclaration de confidentialité s'applique à l'entité principale de DaciaMAG, SC REMALY NET SRL, basée à Bucarest / Roumanie. DaciaMAG traite et stocke les données personnelles au sein de l'UE et sera en mesure de démontrer à tout moment la conformité à la législation de l'UE ainsi qu'à nos principes énoncés ici. Cette déclaration de confidentialité représente la politique de confidentialité en ligne complète applicable aux activités en ligne de daciamag.com. La déclaration explique le type d'informations que nous collectons auprès des clients en ligne et comment nous utilisons ces informations.

Notre site Web est régi par le Règlement général sur la protection des données (le «Règlement général sur la protection des données») (Règlement (UE) 2016/679), qui est un acte législatif directement contraignant. Le GDPR crée de nouveaux droits pour les particuliers et renforce certains des droits qui existent actuellement en vertu de la directive 95/46 / CE. La directive 95/46 / CE sera abrogée avec effet au 25 mai 2018. Cette politique est rendue conforme au GDPR et est donc également conforme à la directive 95/46 / CE et aux implémentations nationales jusqu'à leur obsolescence le 25 mai 2018 .

La déclaration de confidentialité est sous la responsabilité de l'équipe juridique de DaciaMAG, qui a la responsabilité globale d'assurer la conformité. Le responsable de la protection des données (DPO) est responsable de la mise en œuvre de notre politique de protection des données, qui est intrinsèquement liée à la déclaration de confidentialité. Le délégué à la protection des données assure la conformité au quotidien et participe à toutes les questions liées à la protection des données personnelles. DaciaMAG doit être considéré comme le responsable du traitement des données et déterminera les finalités et les moyens du traitement des données personnelles soumises et collectées en ligne.

 

Des principes

La politique de protection des données de DaciaMAG repose sur les principes de protection des données suivants:

  • Le traitement des données à caractère personnel doit s'effectuer de manière légale, équitable et transparente;
  • La collecte de données à caractère personnel ne doit être effectuée qu'à des fins précises, explicites et légitimes et ne doit pas être traitée de manière incompatible avec ces finalités;
  • La collecte de données à caractère personnel doit être adéquate, pertinente et limitée à ce qui est nécessaire par rapport à l'objectif pour lequel elles sont traitées;
  • Les données personnelles doivent être exactes et, si nécessaire, mises à jour;
  • Toutes les mesures raisonnables doivent être prises pour garantir que les données à caractère personnel qui sont inexactes eu égard aux finalités pour lesquelles elles sont traitées, sont effacées ou rectifiées sans délai;
  • Les données à caractère personnel doivent être conservées sous une forme permettant l'identification de la personne concernée dans la limite de ce qui est nécessaire aux fins pour lesquelles les données à caractère personnel sont traitées;
  • Toutes les données personnelles doivent rester confidentielles et stockées de manière à assurer une sécurité appropriée;
  • Les données personnelles ne doivent pas être partagées avec des tiers, sauf si cela est nécessaire afin de fournir des services après accord;
  • Les personnes concernées ont le droit de demander l'accès et la rectification ou l'effacement des données personnelles, ou la restriction du traitement, ou de s'opposer au traitement, ainsi que le droit de portabilité des données.

 

Quelles informations recueillons-nous à votre sujet?

Nous collectons des informations vous concernant lorsque vous vous inscrivez chez nous ou passez une commande pour des produits ou services. Nous collectons également des informations lorsque vous remplissez volontairement des sondages auprès des clients, que vous fournissez des commentaires, que vous vous inscrivez à la newsletter et que vous nous contactez. Les informations d'utilisation du site sont collectées à l'aide de cookies.

Les informations suivantes sont collectées lors de la passation d'une commande: nom et prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone, détails de facturation, informations sur la société telles que le nom de la société et le numéro fiscal. Nous exigeons que ces informations entrent dans un contrat contraignant (qui est un achat de nos produits), pour émettre des factures, des notes de crédit et d'autres documents juridiques. Cette information est stockée pour des raisons légales.

 

Comment allons-nous utiliser les informations vous concernant?

Nous collectons des informations vous concernant pour traiter votre commande, gérer votre compte et, si vous acceptez, vous envoyer un e-mail sur l'état de votre commande, l'état de votre paiement, les instructions de livraison, les informations sur les autres produits et services que nous pensons intérêt pour vous.

Nous utilisons vos informations recueillies sur le site Web pour personnaliser vos visites répétées sur notre site Web. Si vous acceptez, nous transmettrons vos informations personnelles à notre groupe de sociétés afin qu'elles puissent vous fournir les services achetés et livrer les produits achetés.

DaciaMAG ne partagera pas vos informations à des fins de marketing avec des sociétés extérieures au groupe.

Lors du traitement de votre commande, nous pouvons utiliser les informations des agences de protection contre la fraude.

 

Combien de temps stockons-nous l'information?

Nous stockons vos informations personnelles (telles que votre nom et votre adresse e-mail) aussi longtemps que vous utilisez nos extensions ou nos services. Cela vous permet de télécharger des mises à jour gratuites et de nous contacter pour obtenir de l'aide. Nous stockons les détails de facturation de votre entreprise pendant 10 ans comme requis par la loi fiscale, qui peut être utilisé pour audition ou à d'autres fins légales.

Si vous souhaitez que vos informations personnelles soient supprimées, mises à jour ou modifiées, veuillez nous contacter.

 

Utilisation de cookies

Les cookies sont des fichiers texte placés sur le navigateur de votre ordinateur pour collecter des informations de journal Internet standard et des informations sur le comportement des visiteurs. Cette information est utilisée pour suivre l'utilisation du site Web par les visiteurs et compiler des rapports statistiques sur l'activité du site Web.

Les cookies sont également utilisés pour gérer la même session de visiteur pendant que vous naviguez entre les pages du site.

Pour plus d'informations, visitez https://www.aboutcookies.org.

Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il n'accepte pas les cookies et le site Web ci-dessus vous indique comment supprimer les cookies de votre navigateur. Cependant, dans certains cas, certaines de nos fonctionnalités de site Web peuvent ne pas fonctionner en conséquence.

Le site Web DaciaMAG et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires pour garantir la meilleure expérience utilisateur, analyser les tendances, administrer le site, suivre les déplacements des utilisateurs sur le site et collecter des informations démographiques sur l'ensemble de notre base d'utilisateurs. Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur l'appareil de l'utilisateur pour suivre les modèles d'utilisation et enregistrer les préférences. Nos cookies ne contiennent pas d'informations permettant d'identifier les personnes. Nous collectons automatiquement certaines informations en utilisant des cookies et des technologies de tracking telles que les adresses IP, le type de navigateur, le fournisseur d'accès Internet, les pages de renvoi / sortie, les fichiers consultés sur notre site (pages HTML, graphiques) , le système d'exploitation, l'horodatage et / ou les données de flux de navigation pour analyser les tendances dans l'agrégat et administrer le site. Les utilisateurs du site Web peuvent contrôler l'utilisation des cookies au niveau du navigateur individuel, mais si les utilisateurs choisissent de désactiver les cookies, cela peut limiter l'utilisation de certaines fonctionnalités ou fonctions sur notre site Web ou service.

 

Commercialisation

Nous aimerions vous envoyer des informations sur nos produits et services susceptibles de vous intéresser. Si vous avez accepté de recevoir du marketing, vous pouvez vous retirer à une date ultérieure.

Vous avez le droit à tout moment de nous empêcher de vous contacter à des fins de marketing ou d'utiliser vos informations à des fins de marketing.

 

Accès à vos informations et correction

Vous avez le droit de demander une copie des informations que nous détenons à votre sujet. Si vous souhaitez obtenir une copie de tout ou partie de vos informations personnelles, veuillez nous envoyer un e-mail à support@daciamag.com. Nous fournissons cette information gratuitement.

Nous voulons nous assurer que vos informations personnelles sont exactes et à jour. Vous pouvez nous demander de corriger ou de supprimer des informations que vous pensez être inexactes.

  

D'autres sites

Notre site Web contient des liens vers d'autres sites Web. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à ce site Web. Par conséquent, lorsque vous vous connectez à d'autres sites Web, vous devez lire leurs propres règles de confidentialité.

 

Changements à notre politique de confidentialité

Nous maintenons notre politique de confidentialité sous revue régulière et nous placerons des mises à jour sur cette page / bloc de site Web.

 

Comment nous contacter

Veuillez nous contacter si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité ou les informations que nous détenons à votre sujet:

  • - par e-mail : support@daciamag.com
  • - par téléphone: +40 728 48 69 96

 

Politique de confidentialité mise à jour le 20 mai 2018.

Abonnez-vous à notre newsletter et bénéficiez d'une remise immédiate de 5 €!

0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Privacy Policy

DaciaMAG views data privacy as a fundamental component of doing business. Our data protection policy and practices are focused on processing, sharing and storing personal information appropriately and lawfully, while providing confidentiality, integrity and availability.

This privacy statement applies to DaciaMAG’s primary company entity, SC REMALY NET SRL, based in Bucharest/Romania. DaciaMAG processes and stores personal data within the EU and will at any given time be able to demonstrate compliance with the EU legislation as well as our principles set out herein. This privacy statement represents the full online privacy policy applicable to daciamag.com’s online activities. The statement explains the type of information we collect from the customers online and how we use that information.

Our website is governed in accordance with the General Data Protection Regulation (the “GDPR”), (Regulation (EU) 2016/679), which is a directly binding legislative act. The GDPR creates some new rights for individuals and strengthens some of the rights that currently exist under Directive 95/46/EC. Directive 95/46/EC will be repealed with effect from May 25, 2018. This policy is made compliant with the GDPR and is therefore also compliant with Directive 95/46/EC and national implementations thereof until they become obsolete on May 25, 2018.

The privacy statement is under the responsibility of the Legal team at DaciaMAG, who has the overall responsibility to ensure compliance. The data protection officer (DPO) is responsible for the implementation of our data protection policy, which is intrinsically linked to the privacy statement. The DPO is ensuring compliance on a daily basis and is involved in all issues related to the protection of personal data. DaciaMAG is to be considered the data controller and will determine the purposes and means of the processing of personal data submitted and collected online.

Principles

DaciaMAG's data protection policy is based on the following data protection principles:

  • The processing of personal data shall take place in a lawful, fair and transparent way;
  • The collecting of personal data shall only be performed for specified, explicit and legitimate purposes and not further processed in a manner that is incompatible with those purposes;
  • The collecting of personal data shall be adequate, relevant and limited to what is necessary in relation to the purpose for which they are processed;
  • The personal data shall be accurate and where necessary, kept up to date;
  • Every reasonable step shall be taken to ensure that personal data that are inaccurate having regard to the purposes for which they are processed, are erased or rectified without delay;
  • Personal data shall be kept in a form which permits identification of the data subject for no longer than it is necessary for the purpose for which the personal data are processed;
  • All personal data shall be kept confidential and stored in a manner that ensures appropriate security;
  • Personal data shall not be shared with third parties except when necessary in order for them to provide services upon agreement;
  • Data subjects shall have the right to request access to and rectification or erasure of personal data, or restriction of processing, or to object to processing as well as the right of data portability.

 

What information do we collect about you?

We collect information about you when you register with us or place an order for products or services. We also collect information when you voluntarily complete customer surveys, provide feedback, subscribe to newsletter and contact us. Website usage information is collected using cookies.

The following information is collected upon placing an order: first and last name, e-mail address, telephone number, billing details, company information such as company name and tax number. We require this information to enter into a binding contract (which is a purchase of our products), to issue invoices, credit memos and other legal documents. This information is stored for a legal reasons.

 

How will we use the information about you?

We collect information about you to process your order, manage your account, and, if you agree, to e-mail you about status of your order, status of your payment, delivery instructions, information about other products and services we think may be of interest to you.

We use your information collected from the website to personalise your repeat visits to our website. If you agree, we shall pass on your personal information to our group of companies so that they may provide you with the purchased services and deliver purchased products.

DaciaMAG will not share your information for marketing purposes with companies outside the group.

In processing your order, we may use information from fraud protection agencies.

 

How long do we store the information?

We store your personal information (such as name and e-mail address) for as long as you use our extensions or services. This allows you do be able to download free updates and to contact us for support. We store billing details of your company for 10 years as required by tax law, which may be used for audition or other legal purpose.

In case you would like your personal information to be removed, updated or modified, please contact us.

 

Use of Cookies

Cookies are text files placed on your computer’s browser to collect standard internet log information and visitor behaviour information. This information is used to track visitor use of the website and to compile statistical reports on website activity. 

Cookies are also used to handle the same visitor session while you browse between pages of the website.

For further information visit https://www.aboutcookies.org.

You can set your browser not to accept cookies and the above website tells you how to remove cookies from your browser. However in some cases some of our website features may not function as a result.

The DaciaMAG website and its partners uses cookies or similar technologies to ensure the best user experience and to analyze trends, administer the website, track users’ movements around the website, and to gather demographic information about our user base as a whole. Cookies are small text files that are placed on the users device to track usage patterns and record preferences. Our cookies do not contain information that can identify persons. We gather certain information automatically by the use of cookies and tracking technologies such as Internet Protocol (IP) addresses, browser type, Internet Service Provider (ISP), referring/exit pages, the files viewed on our site (e.g. HTML pages, graphics), operating system, date/time stamp, and/or clickstream data to analyze trends in the aggregate and administer site. Website users can control the use of cookies at the individual browser level, but if users choose to disable cookies, it may limit the use of certain features or functions on our website or service.

 

Marketing

We would like to send you information about products and services of ours which may be of interest to you. If you have consented to receive marketing, you may opt out at a later date.

You have right at any time to stop us from contacting you for marketing purposes or using your information for marketing purposes.

 

Access to your information and correction

You have the right to request a copy of the information that we hold about you. If you would like a copy of some or all of your personal information, please e-mail us at support@daciamag.com . We provide this information free of charge.

We want to make sure that your personal information is accurate and up to date. You may ask us to correct or remove information you think is inaccurate. 

  

Other websites

Our website contains links to other websites. This privacy policy only applies to this website so when you link to other websites you should read their own privacy policies.

 

Changes to our privacy policy

We keep our privacy policy under regular review and we will place any updates on this website page/block. 

 

How to contact us

Please contact us if you have any questions about our privacy policy or information we hold about you:

  • - by e-mail : support@daciamag.com
  • - by phone: +40 728 48 69 96

 

Privacy policy last updated on 20th of May, 2018.

Subscribe to our newsletter & get an instant 5€ discount!